Loto

Rémy Barché
29 janvier & 30 janvier
BILLETTERIE

Présentation

Carton plein !!!

Les spectateur·rices pensaient participer à un loto mais finalement, voilà qu’ils assistent aux retrouvailles d’un père et d’une fille sous les yeux d’un animateur de salle des fêtes de village complètement décalé.
La fille, aujourd’hui citadine, a pris ses distances avec un milieu rural dans lequel elle n’était pas tout à fait parvenue à trouver son épanouissement. Toutefois, la jeune femme souhaite réaliser un petit reportage sur son père et la région dans laquelle elle a été élevée. Ce sera alors l’occasion de déplier deux existences sous les yeux des spectateur·rices.
La pièce se déploiera dans une atmosphère de comédie musicale, puisqu’un groupe de danseur·euses de salon, convaincus d’avoir la priorité sur la location de la salle des fêtes, perturbera le déroulement de la soirée à coups de Madisons endiablés…


CRÉATION dans le cadre de « Par les villages », projet hors-les-murs de la Comédie de Colmar /// SOUTENU PAR le Grand Pays de Colmar, la DRAC Grand Est et le Conseil départemental du Haut-Rhin. /// PRODUCTION Comédie de Colmar – Centre dramatique national Grand Est Alsace

Photos (répétitions) : André Muller