Danse

No-Mad(e)

Marino Vanna
1 octobre

PRÉSENTATION

Pour son premier solo au titre polysémique, Marino Vanna nous invite à un voyage, entre fiction et autobiographie, intime et universel, dedans et dehors, au croisement de différentes cultures. Sa danse se nourrit de nombreuses influences – entre hip-hop et danse classique, en passant par les claquettes ou encore la danse traditionnelle de sa culture d’origine – et nourrissent une identité esthétique singulière.

Danse hors les murs 

Gratuit

AUTRES RENDEZ-VOUS :

  • À partir de 12:00 + 19:00 Repas découverte des spécialités du monde sur le parvis du Carreau

  • 17:30  Le coin des indécis : L’équipe du Carreau vous présente les spectacles de la saison ! – En salle Heiner Müller
  • 20:00 → One Shot – Ousmane Sy / danse – Au Carreau
  • En soirée après le spectacle → DJ set – Sam One DJ / musique


PRODUCTION Compagnie Marino Vanna / COPRODUCTION Ballet de l’Opéra national du Rhin – CCN de Mulhouse, Pôle sud CDCN (Strasbourg) / SUBVENTIONNÉE PAR Ministère de la Culture – DRAC Grand Est, Région Grand Est, Ville de Strasbourg, Collectivité européenne d’Alsace / AVEC LE SOUTIEN DE Agence culturelle Grand Est (accueil technique), CSC du Fossé des Treize, CSC Victor Schoelcher Cronenbourg et Crédit Mutuel associatif.

Le Réseau Grand Luxe (Grand Studio à Bruxelles, CCN – Ballet de Lorraine à Nancy, Ballet de l’Opéra national du Rhin – CCN de Mulhouse, POLE SUD – CDCN de Strasbourg, TROIS C-L – Centre de Création Chorégraphique Luxembourgeois, L’Abri de Genève, et le Theater Freiburg de Fribourg-en-Brisgau) a soutenu Marino Vanna en 2019 et 2020.